Forum de l'alliance Toon Ogame et UniverS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Toon Ogame et UniverS

Bienvenue a tous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guerre UNION vs o_O

Aller en bas 
+3
jannuuus
coyotus
gogeta
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gogeta




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2007

Guerre UNION vs o_O Empty
MessageSujet: Guerre UNION vs o_O   Guerre UNION vs o_O EmptyJeu 26 Avr - 1:08

Bon et bien, je viens meprésenter ici afin de proposer a la O_o de mettre fin a la guerre qui les oppose a l'UNION et a moi meme, pour plus de facilité, je viens donc en parler ici.
Revenir en haut Aller en bas
coyotus

coyotus


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2007

Guerre UNION vs o_O Empty
MessageSujet: Re: Guerre UNION vs o_O   Guerre UNION vs o_O EmptyJeu 26 Avr - 1:11

ok
edit: lol!

re edit:
il est a preciser que gogeta va se mettre en mv prochainementou du moins sera moins present Ig ( surement a cause d'exams) et puisque la guerre ne touche encore pas trop la UNION,il proposait un marché:

on dissocierais la guerre esnt deux
- l'UNION reste en guerre contre la sith et il yaurais donc les formalités de fin de guerre a preciser
- la o_0 reste en guerre contre la FA et il faudrait là aussi preciser les modalités de fin de guerre

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
gogeta




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2007

Guerre UNION vs o_O Empty
MessageSujet: Re: Guerre UNION vs o_O   Guerre UNION vs o_O EmptyJeu 26 Avr - 1:31

oui, c'ets axactement ca, je suis en partiel bientot, les vacance vont se terminé et donc, je ne peux assuré un rythme de guerre a partir de jeudi soir, revision oblige.
Quoi qu'il arrive, je serais en mv jeudi ou vendredi soir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
coyotus

coyotus


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2007

Guerre UNION vs o_O Empty
MessageSujet: Re: Guerre UNION vs o_O   Guerre UNION vs o_O EmptyJeu 26 Avr - 1:45

tkt il en va de même pour moi, gros exam final a la mi mai donc revision oblige aussi.. on pourra reprendre cette guerre par la suite je pense
Revenir en haut Aller en bas
gogeta




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2007

Guerre UNION vs o_O Empty
MessageSujet: Re: Guerre UNION vs o_O   Guerre UNION vs o_O EmptyJeu 26 Avr - 1:52

lol nous verrons ce qu'il en est en fonction des autres guerre, et des resultat aussi, pour ma part. Meme si c'ets bien partie, on ne sais jamais, je touche du bois.

La fin de la guerre ne concerne que la O_o pour le moment car on a quelques ennuis avec le missillage fait sur marchand de sable, les membre de l'UNION m'ont parlé de ca tout a l'heure sur msn, je ne sais pas encore ce qu'il en est mais je sens que ca va etre prise de tete.

Voila pour les motifs de fin de guerre, por les formalité, je sais pas ce qu'il en sera, j'attend les réaction des joueurs concernés.
cordialement, gogeta
Revenir en haut Aller en bas
coyotus

coyotus


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2007

Guerre UNION vs o_O Empty
MessageSujet: Re: Guerre UNION vs o_O   Guerre UNION vs o_O EmptyJeu 26 Avr - 2:11

peut etre devrions nous demander un paiement de la part de l'UNION pour nous retirez de la guerre qu'en dites vous?

on a aussi la possibilité de sortir gogeta de la guerre et de la pousuivre face aux UNION et donc d'avoir plus de cibles!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gogeta




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2007

Guerre UNION vs o_O Empty
MessageSujet: Re: Guerre UNION vs o_O   Guerre UNION vs o_O EmptyJeu 26 Avr - 3:12

moi personnelement, l'issue ne m'importe peu pour mon avenir etant donnée que je serais en mv indeterminé (court je l'espere mais bon), apres, j'aime autant que la guerre se finisse sur un conscienssus entre les 2 ally, la guerre menée n'etant pas bien active de notre part contre vous de toute facon et inversement, les FA ayant un peu plus soufert que nous j'ai l'impression (meme si pour toi coyotus l'addition risque aussi d'etre salé si le plan d'archange fonctionne)
Revenir en haut Aller en bas
coyotus

coyotus


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2007

Guerre UNION vs o_O Empty
MessageSujet: Re: Guerre UNION vs o_O   Guerre UNION vs o_O EmptyJeu 26 Avr - 3:18

gogeta a écrit:
moi personnelement, l'issue ne m'importe peu pour mon avenir etant donnée que je serais en mv indeterminé (court je l'espere mais bon), apres, j'aime autant que la guerre se finisse sur un conscienssus entre les 2 ally, la guerre menée n'etant pas bien active de notre part contre vous de toute facon et inversement, les FA ayant un peu plus soufert que nous j'ai l'impression (meme si pour toi coyotus l'addition risque aussi d'etre salé si le plan d'archange fonctionne)

oui sacrée addition surtout que la DBZ ( enfin un en particulier) ne m'aide pas en me foutant larve attitude sur le pif lol!
Revenir en haut Aller en bas
gogeta




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2007

Guerre UNION vs o_O Empty
MessageSujet: Re: Guerre UNION vs o_O   Guerre UNION vs o_O EmptyJeu 26 Avr - 12:50

Tenez moi au courant de votre decision, j'en ferai part a l'UNION pour leur demander leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
gogeta




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2007

Guerre UNION vs o_O Empty
MessageSujet: Re: Guerre UNION vs o_O   Guerre UNION vs o_O EmptyVen 27 Avr - 14:46

bon je vous dit que je suis retoruné dans l'UNION afin d'eviter quelques sondage de joueur qui me sondé d'avantage quand j'etais tout seul que dans une alliance.

Guerre UNION vs o_O Squate en attendant la reponse lol
Revenir en haut Aller en bas
jannuuus

jannuuus


Nombre de messages : 1407
Age : 35
Localisation : Là, làlà, là là, làlàlà...
Date d'inscription : 11/02/2006

Guerre UNION vs o_O Empty
MessageSujet: Re: Guerre UNION vs o_O   Guerre UNION vs o_O EmptyVen 27 Avr - 23:13

Salut !

On commence les discussions concernant l' arrêt de la guerre.

On vous tiens au courant. Guerre UNION vs o_O Aaq
Revenir en haut Aller en bas
gogeta




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2007

Guerre UNION vs o_O Empty
MessageSujet: Re: Guerre UNION vs o_O   Guerre UNION vs o_O EmptyDim 29 Avr - 14:54

Bon je reprend la fac moi, je sais pas ce que les autre chefs d'ally ont décidé, mais nous c'ets tres clair. Notre demande est une fin de guerre sans condition, d'un commun accord par manque de temps et desormais aussi de motivation car les partiel arrivant et le beau temps aussi, ca va etre plus dure d'etre devant son PC lol.

Voila un peu ce qu'il en est
cordialement, Gogeta

PS : 2 de nos membres ont deja arreter ogame pdt cette guerre, je pense que pour un univers qui se dépeuple a vitesse grand V, c'est 2 de trop.
Revenir en haut Aller en bas
coyotus

coyotus


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2007

Guerre UNION vs o_O Empty
MessageSujet: Re: Guerre UNION vs o_O   Guerre UNION vs o_O EmptyDim 29 Avr - 15:03

il nous faudrait je pense une petite compensation pour la fin de guerre, je pense au moins a un minimum qui serait que vous reconnaissiez votre defaite..avec excuse publique aupres de la UMBRELLA...

j'aimerais voir les FA et les siths sur ce forum rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre UNION vs o_O Empty
MessageSujet: Re: Guerre UNION vs o_O   Guerre UNION vs o_O EmptyDim 29 Avr - 20:03

Salutations à vous !!!

Désolé pour le retard vacance oblige Cool

Je me présente donc je suis Dark Revan empereur de l'alliance SITHS et donc par conséquent le représentant.

Je viens ici car on me l'a demandé pour parler des éventuelles négociations de fin de guerre si je ne me trompe pas.

Voila j'attend les autres réponses qui suivront ma venue.

Cordialement,
Dark Revan
Revenir en haut Aller en bas
coyotus

coyotus


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2007

Guerre UNION vs o_O Empty
MessageSujet: Re: Guerre UNION vs o_O   Guerre UNION vs o_O EmptyDim 29 Avr - 20:06

super il manque un representant des FA et les negociations pourront avoir lieu
Revenir en haut Aller en bas
gogeta




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2007

Guerre UNION vs o_O Empty
MessageSujet: Re: Guerre UNION vs o_O   Guerre UNION vs o_O EmptyLun 30 Avr - 18:45

coyotus a écrit:
il nous faudrait je pense une petite compensation pour la fin de guerre, je pense au moins a un minimum qui serait que vous reconnaissiez votre defaite..avec excuse publique aupres de la UMBRELLA...

j'aimerais voir les FA et les siths sur ce forum rapidement...

Personnelement, je pense que comme on a pas porté prejudice a la umbrella, ils ont plus rien a faire dans l'histoire, et niveau prejudice, je dirai meme qu'avec 2joueur qui arrete ogame avce cette guerre, on va areter le tire ici. Voila, mes conditions peuvent parraitre bizard mais bon, la guerre a commencé bizarement, on ne l'a pas souhaité, donc on en veux une fin aussi atypique que son commencement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre UNION vs o_O Empty
MessageSujet: Re: Guerre UNION vs o_O   Guerre UNION vs o_O EmptyMar 1 Mai - 12:51

Citation :
on dissocierais la guerre esnt deux
- l'UNION reste en guerre contre la sith et il yaurais donc les formalités de fin de guerre a preciser
- la o_0 reste en guerre contre la FA et il faudrait là aussi preciser les modalités de fin de guerre

Je m'oppose compétement à cette idée je ne vois pas pourquoi la guerre serait divisée en deux factions nous sommes rentrées en guerre aux côtés de nos alliés o_O.

Cette guerre opposait très clairement o_O et SITHS vs FA et UNION donc e ne vois pas pourquoi au moment du total de point et des négoctiations cela seraient divisés.
Ayant fait un peu de calcul je vois que si gogeta propose ceci c'est qu'il a clairement un plan si ceci est accepté UNION serait déclaré vainqueur contre l'alliance SITHS. Cette stratégie est des plus douteuses la guerre a opposés deux alliance VS deux alliances je usis contre un changement.
Revenir en haut Aller en bas
ysen
Admin
ysen


Nombre de messages : 1868
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2006

Guerre UNION vs o_O Empty
MessageSujet: Re: Guerre UNION vs o_O   Guerre UNION vs o_O EmptyMar 1 Mai - 13:01

je propose la paix, pas de vainqueur pas de vaincu, juste les entête [à loquer] et terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://thebrother.1fr1.net
Dark Revan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre UNION vs o_O Empty
MessageSujet: Re: Guerre UNION vs o_O   Guerre UNION vs o_O EmptyMar 1 Mai - 13:11

Je suis totu a fait d'accord avec toi Ysen mais je voyais asser bien la stratégie de Gogeta se mettre en place donc j'ai préféré vite intervenir avant qu'il arrive à ce qu'il veut.

Mais je te soutiens complétement Ysen.
Revenir en haut Aller en bas
gogeta




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2007

Guerre UNION vs o_O Empty
MessageSujet: Re: Guerre UNION vs o_O   Guerre UNION vs o_O EmptyMar 1 Mai - 18:04

Dark Revan a écrit:
Je suis totu a fait d'accord avec toi Ysen mais je voyais asser bien la stratégie de Gogeta se mettre en place donc j'ai préféré vite intervenir avant qu'il arrive à ce qu'il veut.

Mais je te soutiens complétement Ysen.

Je t'annonce imediatement que tu te fourvoye completement, juste que en vue de votre entrée en guerre bidon histoire de vous allier a plus fort que vous, je n'avez pas envie de clore la guerre contre vous... surtout vu les relation que j'entretenai avant avec votre ancien chef, votre decision d'entrée en guerre contre l'UNION etait pour le moins la plus bidon. Mais vu le manque de tps evident en ce moment, j'ai pas l'intention de continuer une des 2guerres, quitte a en relancer une plus tard.

Je suis d'accord aussi avec ysen et c'ets clairement ce que j'ai dit dans mes 2 derniers messages.
Revenir en haut Aller en bas
Kero




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2007

Guerre UNION vs o_O Empty
MessageSujet: Re: Guerre UNION vs o_O   Guerre UNION vs o_O EmptyMar 1 Mai - 19:18

Bonjour à tous !

Bon, je serai aussi pour une simple mention + post [à locker] sur le fofo officiel et basta.

Pour la FA, embarquée dans cette histoire très rapidement, c'est l'occasion de se reposer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre UNION vs o_O Empty
MessageSujet: Re: Guerre UNION vs o_O   Guerre UNION vs o_O EmptyMar 1 Mai - 20:19

Gogeta l'ancien Chef c'étais déjà moi avec qui vous avez conclu le pacte et je susi d'accord que notre entrée en guerre était bidon jel'admet mais dites moi qui a mis à la base l'alliance SITHS dans cette guerre ???
Nous ne sommes pas rentrée au côté de plus fort je n'ai rien choisi personnelement les membres de l'alliance ont décidé que nous devions entrée en guerre et les o_O nous ayant proposé nous avons accepté mais pas pour une raison de plus fort ou moi fort car nous avions mené une guerre contre l'ex LGDC qui était 30 place au dessus de nous.

Mais tout simplement car au contraire de nos alliés les o_O sont venus sur notre forum et nous ont proposé la guerre.

Donc tout ceci a peut être été fiasquo total mais j'ai été comme je pense toi et les autres dirigeants et membres pris de cours.
Donc les décisions ont du être(pour a part) prise rapidement et selon la voie de la majorité de mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
gogeta




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2007

Guerre UNION vs o_O Empty
MessageSujet: Re: Guerre UNION vs o_O   Guerre UNION vs o_O EmptyMer 2 Mai - 18:44

Dark Revan a écrit:
Gogeta l'ancien Chef c'étais déjà moi avec qui vous avez conclu le pacte et je susi d'accord que notre entrée en guerre était bidon jel'admet mais dites moi qui a mis à la base l'alliance SITHS dans cette guerre ???
Nous ne sommes pas rentrée au côté de plus fort je n'ai rien choisi personnelement les membres de l'alliance ont décidé que nous devions entrée en guerre et les o_O nous ayant proposé nous avons accepté mais pas pour une raison de plus fort ou moi fort car nous avions mené une guerre contre l'ex LGDC qui était 30 place au dessus de nous.

Mais tout simplement car au contraire de nos alliés les o_O sont venus sur notre forum et nous ont proposé la guerre.

Donc tout ceci a peut être été fiasquo total mais j'ai été comme je pense toi et les autres dirigeants et membres pris de cours.
Donc les décisions ont du être(pour a part) prise rapidement et selon la voie de la majorité de mon alliance.

d'accord, autant pour moi, mais je voulais que ce soit clair que je voulais en aucun cas séparé la guerre afin d'etre vainceur d'une guerre que vous n'avez pas mené de toute facon. nous sommes donc d'accord pour mettre "a locker" sur le forum officiel et basta, reste l'avis de coyotus...
Revenir en haut Aller en bas
coyotus

coyotus


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2007

Guerre UNION vs o_O Empty
MessageSujet: Re: Guerre UNION vs o_O   Guerre UNION vs o_O EmptyMer 2 Mai - 18:51

moi je dit que tout cela est très bien ni vainqueur ni vaincu, on a bien rigolé et dsl pour les departs c'est dommage de le prendre comme cela.. je remercie la siths et la FA qui ont enormement contribué dans cette guerre en subissant les raids des UNION d'une part et des o_0 d'autre part

de plus, les siths ont peut être été ceux qui ont subis le plus dans cette guerre, puisqu'ils ont pris des attaques des deux camps en fait ^^

voila bien joué a tout le monde et un petit message perso a arkange de la FA: merci de ton fair play je ne l'oublierais pas et t'inquiete pas je penserais a toi un jour ^^

on attend un rp de ysen pour clore le topic merki.. je laisse le topic discussion encore ouvert histoire de bien rigoler encore un peu si cela ne vous genes pas
Revenir en haut Aller en bas
Kero




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2007

Guerre UNION vs o_O Empty
MessageSujet: Re: Guerre UNION vs o_O   Guerre UNION vs o_O EmptyMer 2 Mai - 22:13

Perso j'ai rien eu moi :)

Et ce qu'on a eu c'est du cassage de def. Bref pas trop de quoi band**

lol!


Arf arf arf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre UNION vs o_O Empty
MessageSujet: Re: Guerre UNION vs o_O   Guerre UNION vs o_O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre UNION vs o_O
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Toon Ogame et UniverS :: Coulisses :: Bureau des réclamations :: Section Ogame-
Sauter vers: