Forum de l'alliance Toon Ogame et UniverS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Toon Ogame et UniverS

Bienvenue a tous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pacte total ou comerciale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aragon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2007

Pacte total ou comerciale Empty
MessageSujet: Pacte total ou comerciale   Pacte total ou comerciale EmptyDim 21 Jan - 15:04

Bonjour à tous,je suis Avenger blood,(mon nom sur votre forum est Aragon)ambassadeur de la Fa wing,je me demandais si un pacte total avec notre wing serait possible? Ou alors nous pourrions faire un pacte commerciale et donc pour éviter des conflits un pacte de non-agression par la même occasion!
Voici les statistique de notre alliance:en point nous sommes 48ème avec 3572 milliers de points et 137 par membres.
en vaisseaux:70ème avec 22260 milliers de points et 856 par membres.
en recherche:10ème avec 2957 milliers de points et 113 par membres.
Merçi de lire ce message,bon jeu.

P.S.: J'ai lu deux autres topics ceux écrits par Stanpelf,je tiens à vous mettre en garde,c'est un vrai serpent vénimeux,je croaysi être son ami et il m'a trahi il m'a recyclé toute ma flotte,je ne vais pas rentrer dans les détails,mais je vous préviens fuyez-le si il veut avoir des rapports amicaux avec vous! Si vous voulez de plus amples informations allez sur notre forum dans la parite raid! Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
indema

indema


Nombre de messages : 684
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

Pacte total ou comerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou comerciale   Pacte total ou comerciale EmptyDim 21 Jan - 15:10

Je vais t'avouer que l'on a quelque probleme en interne, je pense donc que ta requête vas être étudier mais un peu plus tard.

pour stanpelf, t'inquiète on le connais ;)
Revenir en haut Aller en bas
ysen
Admin
ysen


Nombre de messages : 1868
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2006

Pacte total ou comerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou comerciale   Pacte total ou comerciale EmptyDim 21 Jan - 15:56

oui et puis la nature de on pacte n'a jamais interessé notre alliance, mais pour le moment, je vais te demnadre de repasser plsu tard on a trop de chose a régler pour mettre en place un vote, recontacte nous dés qu'on se sera stabilisés
Revenir en haut Aller en bas
https://thebrother.1fr1.net
Aragon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2007

Pacte total ou comerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou comerciale   Pacte total ou comerciale EmptyDim 21 Jan - 22:50

D'accord aucun soucis,merçi de prendre de votre temps pour étusier notre requête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total ou comerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou comerciale   Pacte total ou comerciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total ou comerciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte militaire !
» demande de fusion ou de pacte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Toon Ogame et UniverS :: Coulisses :: Bureau des réclamations :: Section Ogame-
Sauter vers: