Forum de l'alliance Toon Ogame et UniverS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Toon Ogame et UniverS

Bienvenue a tous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Faut arrêter les conneries là

Aller en bas 
+3
Orionis
VagueNerf
^CK^
7 participants
AuteurMessage
^CK^

^CK^


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2007

Faut arrêter les conneries là Empty
MessageSujet: Faut arrêter les conneries là   Faut arrêter les conneries là EmptyDim 14 Jan - 4:45

Slt à vous.

Un de mes membres a reçu une attaque de Morgias sans même être sondé, alors que sa flotte n'avait aucune chance. Ensuite il a reçu ça :

Citation :
01-13 20:23:34 Morgias [1:176:12] (sans objet)Répondre
soyez maudits toi et ton alliance ...

c'est vraiment pas fair-play ça

hacker mon compte pour détruire ma flotte

Bon euh ce que je voudrais dire c'est qu'on a jamais eu besoin de recourrir à de telles méthodes pour recycler une flotte adverse chez NEMESIS. De plus un compte ne se hack pas comme ça, à moins que l'adresse permanente soit un msn hotmail... ensuite je vois pas l'intérêt d'aller la suicider sur un de nos membres...
Bref, vu tous les sittings plus ou moins légaux qui ont eu lieu sur le compte de Morgias (oui oui mentez pas), à votre place je commencerais par balayer devant ma porte avant de porter de telles accusations. A force de donner son mdp à n'importe qui pour mener des interceptions à sa place, le pauvre ça lui pendait au nez.

Mais ne venez pas nous en accuser, car nous n'y sommes pour rien.
Commencez par chercher qui avait ce mdp et une raison de détruire la flotte de Morgias.


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VagueNerf

VagueNerf


Nombre de messages : 1641
Age : 67
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 17/04/2006

Faut arrêter les conneries là Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter les conneries là   Faut arrêter les conneries là EmptyDim 14 Jan - 11:33

Salut ^CK^,

Je comprends ta réaction, elle est celle que tout fondateur d'une alliance aurait eu devant ce message.
Morgias est toujours un peu trop vif ce qui le rend attachant mais lui cause parfois des ennuis. Je ne prendrai aujourd'hui pas position dans cette histoire faute d'informations suffisantes.
Concernant tes soupçons sur un sitting vieux de plusieurs mois mais qui semble te perturber puisque tu y fais souvent référence quand il s'agit des Toons, contacte moi ou fais moi contacter IG par un membre de ton alliance, je t'expliquerai sans problème ce qui s'est passé. Ensuite tu pourras porter le jugement que tu veux.

A ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Orionis

Orionis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2006

Faut arrêter les conneries là Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter les conneries là   Faut arrêter les conneries là EmptyDim 14 Jan - 12:06

Salut CK!


Salut Vaguenerf!


C'est vrai que c'est une accusation grave, dans tous les cas moi je connais quelqu'un qui va surement ce faire bloquer pour sitting abusif, cependant existe t il un protocole pour demander une verification d'ip, ou un truc dans ce genre?
Revenir en haut Aller en bas
Morgias

Morgias


Nombre de messages : 1009
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2006

Faut arrêter les conneries là Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter les conneries là   Faut arrêter les conneries là EmptyDim 14 Jan - 12:20

lol!

si tu veux CK ...

n'empêche que c'est bizarre que ça tombe sur un de vos membres (en plus le plus proche ...

Pour le sitting ça fait depuis septembre que ça a pas eu lieu


pour répondre aux deux questions
1) Vous par infiltration de l'alliance Toon
2) Et vous ...
Revenir en haut Aller en bas
^CK^

^CK^


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2007

Faut arrêter les conneries là Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter les conneries là   Faut arrêter les conneries là EmptyDim 14 Jan - 15:02

Morgias ne me prends pas pour un imbécile. Lorsque quelqu'un change un mdp il y a une semaine qui se passe minimum avant que l'adresse mail permanente ne change. Par conséquent tu aurais du recevoir depuis une semaine un mail disant qu'on avait changé ton mdp, puis changé ton mail. Et donc depuis une semaine tu es sensé savoir qu'on te vole ton compte.

Pour poursuivre, apparemment tu avais calé des recy aprés l'attaque.
Que veux tu faire croire ?


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ysen
Admin
ysen


Nombre de messages : 1868
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2006

Faut arrêter les conneries là Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter les conneries là   Faut arrêter les conneries là EmptyDim 14 Jan - 15:51

il l'a récupéré grâce a cette semaine qu'on a désormais...





juste il porte des accusation sur vous car la flotte a été crashé sur un de vos membres...



donc au vu de nos relation, il est évident qu'on vous soupsonne cependant, il est vrai que c'est un peu gros...



il faut dodnc se poser les questions suivantes:


si c'est vous quel intérêt avec vous a ce que morgias crashe sa flotte sur vous?

- bénéfice?
- guerre?

si ce n'est pas vous qui est-ce qui peut avoir interêt a ce que les toon afrontent les némésis?

et autre chose qui ( au vu diu déséquilibre flagrant de nos alliance depuis le blocage ) peut avoir intérêt a ce que la toon se fasse battre???



EDDIT bienvenue sur notre forum ^ck^
Revenir en haut Aller en bas
https://thebrother.1fr1.net
BlackAvenger
Admin
BlackAvenger


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 17/05/2006

Faut arrêter les conneries là Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter les conneries là   Faut arrêter les conneries là EmptyDim 14 Jan - 16:07

Faut arrêter les conneries là 0016

C'est vrai que Morgias s'est précipité mais il faut également le comprendre...

Nous essayons de savoir ce qui c'est passé mais je pense également que c'est un peu gros pour que NEMESIS en soit l'auteur même si nos 2 alliances ne se sont jamais trop entendues...

Nous sommes dans une mauvaise passe et je pense que ça pèse sur les nerfs de toute l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
^CK^

^CK^


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2007

Faut arrêter les conneries là Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter les conneries là   Faut arrêter les conneries là EmptyDim 14 Jan - 16:12

J'ai aucune intention de guerre...
J'en ai même rarement eu, car vous avez tjs eu la sagesse de ne pas dépasser certaines bornes ;)
Je pense qu'il n'y a pas lieu de nous enflammer mais par contre il m'apparaît évident que vous avez un gros problème de sécurité et de confiance dans votre alliance.

Bon courage et a+


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ysen
Admin
ysen


Nombre de messages : 1868
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2006

Faut arrêter les conneries là Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter les conneries là   Faut arrêter les conneries là EmptyDim 14 Jan - 19:27

ben en fait tout tombe en même temps, nous avons 4 membre bloqués ( dont les deux fondateur et admins du fofo ) et sa qui tombe le même jours , donc on est un peu débordé, mais on essaye de régler les choses
Revenir en haut Aller en bas
https://thebrother.1fr1.net
Morgias

Morgias


Nombre de messages : 1009
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2006

Faut arrêter les conneries là Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter les conneries là   Faut arrêter les conneries là EmptyLun 15 Jan - 13:34

on ne m'a pas volé mon compte, on a trouvé le mdp pour ensuite crasher ma flotte sur wolfman ...

Citation :
Pour poursuivre, apparemment tu avais calé des recy aprés l'attaque
comme si que j'envoyais ma flotte au suicide pour la recycler, franchement ya mieux si je voulais m'en débarasser

puis wolfman était le nemesis le plus proche de ma flotte, si ce n'était pas qqn qui agissait pour votre profit, pourquoi ne pas l'envoyer sur un bunker plus près ? (dans mon système ou celui d'à côté)

Conclusion : soit c'est votre alliance qui a agit, soit cest qqn agissant pour votre alliance


Edit: un truc auquel je n'avais pas pensé ...

comment vous pouvez savoir que j'avais soi-disant envoyé des recycleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
jannuuus

jannuuus


Nombre de messages : 1407
Age : 35
Localisation : Là, làlà, là là, làlàlà...
Date d'inscription : 11/02/2006

Faut arrêter les conneries là Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter les conneries là   Faut arrêter les conneries là EmptyMar 16 Jan - 15:25

Je poste pour que l' on voille l' eddit de Morgias...
Revenir en haut Aller en bas
^CK^

^CK^


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2007

Faut arrêter les conneries là Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter les conneries là   Faut arrêter les conneries là EmptyVen 19 Jan - 1:58

Morgias a écrit:
Edit: un truc auquel je n'avais pas pensé ...

comment vous pouvez savoir que j'avais soi-disant envoyé des recycleurs ?
Heu ben d'aprés mes informations wolfman a reçu ta flotte en 2 fois, les recycleurs en mode attaque derrière la flotte d'attaque à proprement parler.
Encore une fois je vois pas quel intérêt on aurait eu à faire ça... Tu ne représentais pas un danger pour nous, et le bénéfice pour Wolfman doit pas être mirobolant vu que tu venais de te faire rc.
Et effectivement si c'était nous, pkoi crasher la flotte chez nous, pkoi pas la crasher sur une def d'un inactif du coin et recycler furtivement depuis une lune ?
Moi je pense surtout que celui qui a fait ça aime foutre le bordel et sache que pour avoir eu mon chef d'alliance Erebos hacké cet été, je condamne fermement ces méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut arrêter les conneries là Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter les conneries là   Faut arrêter les conneries là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut arrêter les conneries là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Toon Ogame et UniverS :: Coulisses :: Machines a café :: Taverne-
Sauter vers: