Forum de l'alliance Toon Ogame et UniverS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Toon Ogame et UniverS

Bienvenue a tous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'offre une petite tournée !

Aller en bas 
+11
Amenoir 666
Kano
kamoulox
SeAlNoIsE
hitch64
CapitaiNe RoSariO
Mister Jar Jar Binks
ysen
VagueNerf
jannuuus
El PicOlo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mime

mime


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 18/04/2006

J'offre une petite tournée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une petite tournée !   J'offre une petite tournée ! - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 10:38

Une fois n'est pas coutume, puique Vaguenerf l'offre si généreusement, je prendrais deux whisky coca s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 17/04/2006

J'offre une petite tournée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une petite tournée !   J'offre une petite tournée ! - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 12:57

Caliméro c'est normal que tu vois des éléphants, tu crois qu'il y avait quoi dans ce que tu as mangé hier soir: des champignons hallucinogènes en provenance directe des Pays Bas
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Admin
Kano


Nombre de messages : 2945
Age : 33
Localisation : In the sixty five !!!
Date d'inscription : 11/02/2006

J'offre une petite tournée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une petite tournée !   J'offre une petite tournée ! - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 14:13

Tu peux m'en envoyer s'il te plait Layla??

:geek:
Revenir en haut Aller en bas
CapitaiNe RoSariO

CapitaiNe RoSariO


Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : a droite...
Date d'inscription : 12/04/2006

J'offre une petite tournée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une petite tournée !   J'offre une petite tournée ! - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 16:14

Pour ma part ça sera un Ricard avec un soupçon de pêche drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Amenoir 666




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2006

J'offre une petite tournée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une petite tournée !   J'offre une petite tournée ! - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 21:27

Amenoir fit son entrée dans le Bar
une entrée pour le moins désastreuse
en effet a peine avait il franchit le seuil de la porte qu'il trébucha sur un cadavre de bière


Les Toons(en coeur): allons bon... il viens a peine d'arrivé qu'il est déja bourré...



Layla:Comment ce spécimen arrive t'il a diriger un empire?
Kano:Il doit envoyer ses flottes a l'arache et avoir une veine de cocu

Vaguenerf: eh les gars... faudrai arréter de lui donner à boire quand meme si lui arrive un truc ça va nous retomber dessus

Le Malheureux Amenoir été en train de se relever avec peine quand Ysen arriva en courant dans le Bar! Sans le voir il envoya voler dans les chaises le pauvre Amiral


Ysen:raaaaaaaah mais qui c'est qui laisse trainer ces ord.......arghhhhh...encore lui...Vaguenerf c'est ton pote tu veux pas faire qq chose?

Vaguenerf: Vais essayer! mais bon je garantie pas le succès de cette mission


Le Toon s'approcha de l'éponge vivante et le remis sur pied

Vaguenerf:dis donc Amenoir! tu croie pas que ça suffit! un Amiral de ton rang se doit d'etre un exemple pour son peuple

Amenoir:M...mm...mais zen suis un! tout le monde m'admire pour le nombre de cadavre que je laisse derrière moi....


Vaguenerf: Moué...m'enfin spa une raison pour faire la meme chose chez nous

Amenoir:Raaaaaaaah...Mécréant...les débits d'alcool chez moi ne me laisse plus entrer...faut bien que je me soigne.....allez fait péter les cahouettes et une 'tite poire

Vaguenerf:Nan c'est pas raisonnable...rentre chez toi

Amenoir:Naaaaaaaaaan.j'veux pas.... donnez moi a boir ou je casse tout










[hrp]un tit RP..a fait longtemps que j'en avai pas ecrit...avis aux amateurs pour poursuivre ;) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Admin
Kano


Nombre de messages : 2945
Age : 33
Localisation : In the sixty five !!!
Date d'inscription : 11/02/2006

J'offre une petite tournée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une petite tournée !   J'offre une petite tournée ! - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 22:25

Pas le temps mais pas mal!!
Peut etre demain...
Revenir en haut Aller en bas
BlackAvenger
Admin
BlackAvenger


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 17/05/2006

J'offre une petite tournée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une petite tournée !   J'offre une petite tournée ! - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 22:35

Allez j'te sers un ptit godet pour passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Admin
Kano


Nombre de messages : 2945
Age : 33
Localisation : In the sixty five !!!
Date d'inscription : 11/02/2006

J'offre une petite tournée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une petite tournée !   J'offre une petite tournée ! - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 18:12

Kano, assit dans un coin observait la scène non sans un certains amusement. Il vidé sa vodka Q-seK et s'approcha de VagueNerf qui peiné a raccompagner Amenoir qui luttait avec la force d'un petit mulot traqué par un gros chat.

"Oh amenoir!! J'ai un marché a te proposer!!"

Amenoir s'arreta de lutter mais VagueNerf n'avait rien entendue du fait de son age mur (^^), continuait d'emmener Amenoir vers la sortie. Ce dernier commenca alors a crier si fort que même Jannuuus l'abrutuuuus l'entendis a l'autre bout de la galaxie. Il Toonphona a la taverne pour s'informer:

"Qu'est-ce qui se passe??? Lucrétia s'est fait recyclé ou quoi???
"Non c'est un pochtron qui squatte la taverne depuis quelque jour...." dit le tavernier.

VagueNerf fini par entendre les cris d'Amenoir et le lacha.
Kano pu alors s'exprimer.


" Mon marcher est le suivant. Il consistera en une sorte de concours. Chacun de nous deux boira a son tour et le premier qui tombe a perdu. Si je gagne, tu part, Si je perd, tu peux rester et tu affronteras un autre Toon jusqu'a ce que tu perde."


Amenoir réflechi un instant et repondi:

........................


[hrp] Voila une petite suite... Ce serait sympa de le continuer sans le finir de suite.... La parole est maintenant a Amenoir....[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
El PicOlo

El PicOlo


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 09/09/2006

J'offre une petite tournée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une petite tournée !   J'offre une petite tournée ! - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 18:17

War arriva passa entre Kano et Armenoir,il alla tout simplement au comptoir et attendit la suite des événement...
Revenir en haut Aller en bas
CapitaiNe RoSariO

CapitaiNe RoSariO


Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : a droite...
Date d'inscription : 12/04/2006

J'offre une petite tournée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une petite tournée !   J'offre une petite tournée ! - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 18:36

RoSariO se faufila derriere War avec toute la discrétion qui le caractérise et, ayant touché sa paye comme chaque pleine lune interstellaire, alla se commander 1m des meilleurs chupitoS du l'empire en compagnie des TooN assis au bar, regardant AmenoiR et attendant que le long filet de bave qui lui coulait le long du menton disparaisse pour lui laisser l'usage de la parole...
Revenir en haut Aller en bas
El PicOlo

El PicOlo


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 09/09/2006

J'offre une petite tournée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une petite tournée !   J'offre une petite tournée ! - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 19:12

Wat attendais toujour la suite il les regarde il les vit comme fidée (kano et Armenoir) il étais étonné comme dans charmed la sorciére qui arrive a figé le monde il étais stupéffé qui avais pu bien faire ça
Revenir en haut Aller en bas
VagueNerf

VagueNerf


Nombre de messages : 1641
Age : 67
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 17/04/2006

J'offre une petite tournée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une petite tournée !   J'offre une petite tournée ! - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 23:07

VagueNerf avait fini par retrouver le réglage de son sonotoon et entendait maintenant le brouhaha de la taverne qui contrastait avec l'attitude figée de kano les yeux embrumés et d'Amenoir le regard hagard.
Cette stature figée des 2 protagonistes du vide-bouteille........il ne voyait qu'une explication : MIME avait encore frappé. Le sort ne pouvait venir que d'elle.
Il fit un tour d'horizon juste à temps pour la voir disparaître dans le cellier, celui où était rangées les meilleures bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
Amenoir 666




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2006

J'offre une petite tournée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une petite tournée !   J'offre une petite tournée ! - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 18:18

Bien que figé l'esprit d'Amenoir été dans un état tumultueux
Pour cause;il n'avai rien bu depuis plusieurs heures du a son état etil commencéa etre malade...a devenir....SOBRE..
qui avait bien pu lui infliger ce terrible chatiment...dessuite il pensa a Ysen a cause de la nuit dernière
Le Toon n'avai pas totalement apprécié qu'Amenoir confondent la porte des toilettes avec le SAS d'entré de son vaisseaux Amiral!
Du coup le vaisseau été bon pour la casse car personne ne pouvai soutenir l'odeur qu'il y régné dorénavant
Mais cette punition ne ressemblai pas a Ysen ;certes il avait bien des talents mais pas celui-ci...
Soudain Amenoir remarqua dans sa vision périférique que Kano subissai la meme pénitence sauf que contrairement a Amenoir qui été figé en position assise;Kano, lui; l'étai en position de John travolta dans saturday night fever avec le pantalon patte d'Eph et tout......
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Admin
Kano


Nombre de messages : 2945
Age : 33
Localisation : In the sixty five !!!
Date d'inscription : 11/02/2006

J'offre une petite tournée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une petite tournée !   J'offre une petite tournée ! - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 20:41

Kano se demandait pourquoi Amenoir ne répondais pas.

Il l'interpella:


"Hé Volbizzzzeeeeee. Ta peut etre que ca a faire mais ca fait 3j intergalactique que ta pas parlé!"

Kano attendit un petit moment, mais aucune réponse ne vint.

"Hé barman! Sers-moi un GROS godet! Pas tes petit machin d'1 litre!"

Il alla s'asseoir a coté d'El Picolo et du Capitaine pour picoler.
Revenir en haut Aller en bas
Amenoir 666




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2006

J'offre une petite tournée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une petite tournée !   J'offre une petite tournée ! - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 20:58

voila un truc pour nous mesurer Kano


http://www.funny-games.biz/drunkklunk.html
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Admin
Kano


Nombre de messages : 2945
Age : 33
Localisation : In the sixty five !!!
Date d'inscription : 11/02/2006

J'offre une petite tournée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une petite tournée !   J'offre une petite tournée ! - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 21:07

premier essai:

J'offre une petite tournée ! - Page 4 Sanstitre100pu5
Revenir en haut Aller en bas
Amenoir 666




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2006

J'offre une petite tournée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une petite tournée !   J'offre une petite tournée ! - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 21:17

J'offre une petite tournée ! - Page 4 Boissonce5.th
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Admin
Kano


Nombre de messages : 2945
Age : 33
Localisation : In the sixty five !!!
Date d'inscription : 11/02/2006

J'offre une petite tournée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une petite tournée !   J'offre une petite tournée ! - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 21:26

roooooooooo de pas bocoup!
Revenir en haut Aller en bas
ysen
Admin
ysen


Nombre de messages : 1868
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2006

J'offre une petite tournée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une petite tournée !   J'offre une petite tournée ! - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 21:51

lol suis rang f
Revenir en haut Aller en bas
https://thebrother.1fr1.net
Kano
Admin
Kano


Nombre de messages : 2945
Age : 33
Localisation : In the sixty five !!!
Date d'inscription : 11/02/2006

J'offre une petite tournée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une petite tournée !   J'offre une petite tournée ! - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 21:53

t nul!!!!!!!!!!!!!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
BlackAvenger
Admin
BlackAvenger


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 17/05/2006

J'offre une petite tournée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une petite tournée !   J'offre une petite tournée ! - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 0:11

Je viens de voir un truc assez marrant : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=348865

Tu habites en 6:66:8! Mdr. C'est un extraterrestre lol!


nimport
Revenir en haut Aller en bas
Amenoir 666




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2006

J'offre une petite tournée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une petite tournée !   J'offre une petite tournée ! - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 11:50

bah oui un boulet lol!

le truc c'est que j'arrive pas a trouver lequel c'est ingame niark
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Admin
Kano


Nombre de messages : 2945
Age : 33
Localisation : In the sixty five !!!
Date d'inscription : 11/02/2006

J'offre une petite tournée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une petite tournée !   J'offre une petite tournée ! - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 12:25

Moi je l'ai trouvé d'ailleurs, je suis content, tu n'as apparemment pas trouvé ma volante...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlackAvenger
Admin
BlackAvenger


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 17/05/2006

J'offre une petite tournée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une petite tournée !   J'offre une petite tournée ! - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 13:16

Pour 100K de deut max je raid direct un gars du top 100 c'est clair! Je me ferai un bénef de fou!

(T'as pas une petite colo avec pas grand chose dessus pour pas que je perde mes vaisseaux? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mister Jar Jar Binks

Mister Jar Jar Binks


Nombre de messages : 641
Localisation : SPA
Date d'inscription : 11/05/2006

J'offre une petite tournée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une petite tournée !   J'offre une petite tournée ! - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 16:16

:riencompr: :sucette:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'offre une petite tournée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une petite tournée !   J'offre une petite tournée ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'offre une petite tournée !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournée
» La tournée du million !
» dark spe petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Toon Ogame et UniverS :: Coulisses :: Machines a café :: Taverne-
Sauter vers: