Forum de l'alliance Toon Ogame et UniverS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Toon Ogame et UniverS

Bienvenue a tous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Guerre UNION vs o_O

Aller en bas 
+3
jannuuus
coyotus
gogeta
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Revan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre UNION vs o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre UNION vs o_O   Guerre UNION vs o_O - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 20:01

Ne t'inquiète pas Gogeta j'avais compris.

Il est vrai qu'on a pas mal subit d'une part des raides sur moumoule de la part de coyotus(sans commentaire) Rolling Eyes ^^

Mais aussi de notre cher docteur satan quelques missilages^^


Enfin bon cette guerre se termine
Revenir en haut Aller en bas
coyotus

coyotus


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2007

Guerre UNION vs o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre UNION vs o_O   Guerre UNION vs o_O - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 20:05

Dark Revan a écrit:


Il est vrai qu'on a pas mal subit d'une part des raides sur moumoule de la part de coyotus(sans commentaire) Rolling Eyes ^^

euh c'est une critique?? parce que sinon je peut encore vous faire changer de camps et ne pas raider que moumoul la prochaine fois.. ton "sans commentaire "est de trop voit tu
Revenir en haut Aller en bas
ysen
Admin
ysen


Nombre de messages : 1868
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2006

Guerre UNION vs o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre UNION vs o_O   Guerre UNION vs o_O - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 20:10

Si vous lisez ces ligne c'est que la fin est triste, car je n'aime pas les fin heureuse, et ceci est mon autobiographie, ma cronique de guerre, si je vis, elle sera brûlée, si vous la lisez c'est que je suis mort avant la fin de la guerre

*trace de balle mansquant une partie du texte*

ici c'est terrible, je prie chaque soir, je pense qu'elle ne *trace de balle* ntense. Hier deux soint mort parmis eux mon camarade ( qui portait une demi tente avec moi ) *trace de balle* dors plus que dans une demi tente. Tout le monde est fou, tout le monde boit, chacun vis chaque instant comme le dernier. J'ai peur de dormir, j'ai peur de prendre mon dernier repas, j'ai peur de ne pas brûler ce *trace de balle*


*trace de balle*

n'en peut plus, mes nerf raquent, on nous a envoyé de nouvelles munitions et aux autre aussi, les combats ont repris, suis blessés aux chevilles, on m'a donc fait pilloter un chasseur léger, vous n'imaginez pas les dégats d'un chasseur léger qui tire sur un régiment. je *trace de balle* emain ce sera mon premier combat en dehors de l'atmosphére mais on m'a dit que je n'aurais pas le temps de voir le paysage. j'espére que si.


*page blanche: 3*

j'ai perdu mon briquet, les combats sont terminés depuis six moi, j'ai repris une vie normalle, mais la guerre a encore lieu sur d'autres planétes, parfois nous intereptons des pilotes en fuite ou envoyons les notres, je suis content d'avoir gueri aux chevilles


on a été attaqué, j'avais déjà oublié, ou du moins je me refusait a essayer de me souvenir. C'est atroce et ces images me reviennent à l'esprit, aujourd'hui j'ai dut tuer un homme de sang froid. Je suis allé vomir aprés, je n'avais que mon couteau. La planéte n'est plus a nous, nous sommes traqués et seulle les forêt très dense nous permettent de rester en vie.

*page blanhe une*

Tout était trop calme, l'ennemi a mené une grande offensive contre nous, j'ai fui, je suis désormais seul, on a été totallement disperé, c'est une vraie hasse à l'homme que nous subissons. J'ai volé une tenue militaire ennemie, je suis rentré dans un camps, le principal en disant avoir des information, j'ai été reçut par le souverin d'intérim lui même! j'ai tout avoué où étaient les rebelles (je savais qu'ils n'y étaiient plus) même ma nature de rebelle. Le souverin a fermé la porte de son bureau et l'a faite garder, pour mener l'offensive.

C'est dans ce bureau que j'écris ces derniéres lignes, car j'ai fait une découverte terrible, la paix est signée deppuis 1 ans et le seul au courant est le souverain, qui la refuse.




Je ne suis pas mort, je vais donc écrire la suite et fin, car elle n'ait pas heureuse, j'ai montré les papier au garde et il m'a ouvert, j'ai volé un chasseur léger et j'ai fuit, j'ai raconté mon histoire et la planéte a été attaquée, récupéré par les forces désormais alliés. J'ai alors apris le sort de mes compagnons, de nous tous seul 6 avaient survécus. On a pendu le président avant de mourir il a prononcé ces mots




ceci est une déclaration officielle la guerre est désormais terminée
Revenir en haut Aller en bas
https://thebrother.1fr1.net
VagueNerf

VagueNerf


Nombre de messages : 1641
Age : 67
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 17/04/2006

Guerre UNION vs o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre UNION vs o_O   Guerre UNION vs o_O - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 22:36

Je n'ai rien à faire dans ce topic si ce n'est dire :

SUPERBE YSEN !
Revenir en haut Aller en bas
jannuuus

jannuuus


Nombre de messages : 1407
Age : 35
Localisation : Là, làlà, là là, làlàlà...
Date d'inscription : 11/02/2006

Guerre UNION vs o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre UNION vs o_O   Guerre UNION vs o_O - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 11:53

coyotus a écrit:

voila bien joué a tout le monde et un petit message perso a arkange de la FA: merci de ton fair play je ne l'oublierais pas et t'inquiete pas je penserais a toi un jour ^^

pareil pour moi, je ne t' oublierais jamais ARKANGE sois en sur... Guerre UNION vs o_O - Page 2 Hulk-m-e
Revenir en haut Aller en bas
coyotus

coyotus


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2007

Guerre UNION vs o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre UNION vs o_O   Guerre UNION vs o_O - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 11:57

tu as toi aussi eu un souci avec arkange??
Revenir en haut Aller en bas
gogeta




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2007

Guerre UNION vs o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre UNION vs o_O   Guerre UNION vs o_O - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 21:10

bonne continuation a tous et bon jeu. je verouile sur le fofo officiel
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre UNION vs o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre UNION vs o_O   Guerre UNION vs o_O - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 21:48

Désolé Coyotus si tu l'as mal pris ceci n'étais pas du tout mon intention je te pris de m'excusez si mes propos étaient de trop j'ai écris sa au second degré.
J'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre UNION vs o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre UNION vs o_O   Guerre UNION vs o_O - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre UNION vs o_O
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Toon Ogame et UniverS :: Coulisses :: Bureau des réclamations :: Section Ogame-
Sauter vers: