Forum de l'alliance Toon Ogame et UniverS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Toon Ogame et UniverS

Bienvenue a tous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 liste des officiers en cours ou l'ayant été

Aller en bas 
+2
jannuuus
ysen
6 participants
AuteurMessage
ysen
Admin
ysen


Nombre de messages : 1868
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2006

liste des officiers en cours ou l'ayant été Empty
MessageSujet: liste des officiers en cours ou l'ayant été   liste des officiers en cours ou l'ayant été EmptyMer 28 Fév - 16:20

actuellement aucun n'a été trouvé nous mettons cette liste en place
Revenir en haut Aller en bas
https://thebrother.1fr1.net
jannuuus

jannuuus


Nombre de messages : 1407
Age : 35
Localisation : Là, làlà, là là, làlàlà...
Date d'inscription : 11/02/2006

liste des officiers en cours ou l'ayant été Empty
MessageSujet: Re: liste des officiers en cours ou l'ayant été   liste des officiers en cours ou l'ayant été EmptyMer 28 Fév - 22:25

Discour de ^CK^ ...

Citation :
Salut à tous

Je suis ^CK^, Leader de NEMESIS, Brioche Nutella ig.

Je viens vous voir concernant la mise en place des officiers par GameForge sur nos chers unis.
Je suppose que certains de vos membres l'ont acquis, mais plus par dépit que par conviction.

Je sais ce qui nous oppose mais c'est hors sujet, donc svp prenez juste le temps de lire ce post, ensuite libre à vous de participer ou non.

Vous avez certainement reçu un message ig parlant d'un détecteur d'officiers. Ce type de programmes est en train d'apparaître un peu partout, et pour notre part nous aurons trés bientôt une version fiable.

Mais j'ai décidé d'aller plus loin en créant le Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers (F.L.E.O) pour organiser la riposte ogamienne face au grand méchant billet vert.
J'ai créé un forum destiné à accueillir une blacklist des officiers, ainsi que le siège du FLEO.

J'ai dans l'idée de réunir les leaders des grandes alliances dans un conseil permanent qui dirigera ce front, et l'organisera. J'ai pris contact avec les Endorions, les FnX, et les AoA qui m'ont l'air bien chauds déjà.

Je vous invite à aller sur http://fleo.forumactif.frafin de voir plus en détail le fonctionnement de ce front.
Il faudrait que votre / vos chef(s) me contactent ig pour savoir s'ils veulent participer ou non au conseil permanent.

Venez nombreux, et organisons la lutte :]
Revenir en haut Aller en bas
ErroR

ErroR


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/03/2007

liste des officiers en cours ou l'ayant été Empty
MessageSujet: Re: liste des officiers en cours ou l'ayant été   liste des officiers en cours ou l'ayant été EmptyJeu 22 Mar - 19:48

houhou elle est méchante ta banière, jannuuus ^^

J'adère au F.L.E.O, et suis passé maitre dans l'art de détéction d'officiers ^^
A nos silo!!! malades
Revenir en haut Aller en bas
BlackAvenger
Admin
BlackAvenger


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 17/05/2006

liste des officiers en cours ou l'ayant été Empty
MessageSujet: Re: liste des officiers en cours ou l'ayant été   liste des officiers en cours ou l'ayant été EmptyJeu 22 Mar - 21:11

Je pense que les gens ne se rendent même pas compte que les gros nous pompent tout notre fric...

N'empêche celui qui donne 10% de production en plus c'est génial, on n'a pas besoin de l'acheter on n'a plus qu'à repérer les pigeons qui ont pris le compte officier et lui prendre ses ressources ^^

Que ce soit en france ou en belgique nous sommes en train de perdre tout ce que nos parents et grands parents ont acquis... vive le capitalisme quoi! On retrouve ça partout et personne n'a encore trouvé le moyen de changer ça... Le problème d'aujourd'hui c'est que les gens sont endettés et que la vie coute cher donc ils ne peuvent se permettre de faire des grèves sinon l'huissier vient perquisitionner.

C'est bête à dire mais il faudrait bannir les cartes de crédit que ce soit visa et surtout les cartes du genre carte cora qui te fait acheter ton alimentation sous crédit! Beaucoup de monde s'en sortirait beaucoup mieux qu'à l'heure actuelle.

Enfin bref y a tellement à dire mais je vais en rester là, désolé de vous avoir embêté avec ça en plus que ça n'a pas sa place ici mais il fallait que je le dise au moins ça pourrait donner conscience de certains problèmes aux personnes qui passent par ici
Revenir en haut Aller en bas
ErroR

ErroR


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/03/2007

liste des officiers en cours ou l'ayant été Empty
MessageSujet: Re: liste des officiers en cours ou l'ayant été   liste des officiers en cours ou l'ayant été EmptySam 24 Mar - 13:32

Meia/Larion/Sybillern (il change trop de fois de nom ^^) à le géologue... Notre cause est perdue... liste des officiers en cours ou l'ayant été Sourires
Revenir en haut Aller en bas
coyotus

coyotus


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2007

liste des officiers en cours ou l'ayant été Empty
MessageSujet: Re: liste des officiers en cours ou l'ayant été   liste des officiers en cours ou l'ayant été EmptySam 24 Mar - 13:43

c'est qui ça??
Revenir en haut Aller en bas
joul

joul


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 03/12/2006

liste des officiers en cours ou l'ayant été Empty
MessageSujet: Re: liste des officiers en cours ou l'ayant été   liste des officiers en cours ou l'ayant été EmptySam 24 Mar - 15:54

Ca c'est le top1 de l'uni 25 qui a déjà plus de 8M de pts...
Revenir en haut Aller en bas
coyotus

coyotus


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2007

liste des officiers en cours ou l'ayant été Empty
MessageSujet: Re: liste des officiers en cours ou l'ayant été   liste des officiers en cours ou l'ayant été EmptySam 24 Mar - 16:59

ah alors si même les top 1 s'y mette on a pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
ysen
Admin
ysen


Nombre de messages : 1868
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2006

liste des officiers en cours ou l'ayant été Empty
MessageSujet: Re: liste des officiers en cours ou l'ayant été   liste des officiers en cours ou l'ayant été EmptySam 31 Mar - 12:54

fuine va sur ce lien


http://fleo.forumactif.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://thebrother.1fr1.net
ErroR

ErroR


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/03/2007

liste des officiers en cours ou l'ayant été Empty
MessageSujet: Re: liste des officiers en cours ou l'ayant été   liste des officiers en cours ou l'ayant été EmptyLun 2 Avr - 17:28

oO mais pourquoi je vous parle du top 1 uni 25?

bref... Le 4ème du 34 (un AoA je crois) à plusieurs options officiers...
Revenir en haut Aller en bas
jannuuus

jannuuus


Nombre de messages : 1407
Age : 35
Localisation : Là, làlà, là là, làlàlà...
Date d'inscription : 11/02/2006

liste des officiers en cours ou l'ayant été Empty
MessageSujet: Re: liste des officiers en cours ou l'ayant été   liste des officiers en cours ou l'ayant été EmptyMar 3 Avr - 10:25

On le sait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste des officiers en cours ou l'ayant été Empty
MessageSujet: Re: liste des officiers en cours ou l'ayant été   liste des officiers en cours ou l'ayant été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste des officiers en cours ou l'ayant été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition contre les options officiers!
» Les comptes officiers *pas content le jannuuus*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Toon Ogame et UniverS :: Coulisses :: black liste officiers-
Sauter vers: